Julien M. a bien de la chance car il vient de recevoir en cadeau surprise, ce magnifique Camembert en loupe de thuya s'il vous plaît ! Cela change beaucoup du buis avec lequel nous avons l'habitude de voir ce couteau depuis ses origines bas-normandes... Petit rappel des aractéristiques : 11.5cm fermé pour 19.5cm ouvert. Acier inoxydable 12c27.

"Pour la petite histoire, c'est ma mère qui m'a offert ce couteau pour mon anniversaire et c'était une véritable surprise puisque celui là, je ne l'avais pas demandé ! Et je ne savais même pas qu'il existait dans ce bois. Donc, un plaisir encore plus intense quand j'ai ouvert le paquet. Quant à la loupe de thuya, pour ma part, c'est le premier couteau que je possède avec ce bois. Je le trouvais plutôt joli en photo mais en vrai, c'est beaucoup mieux ! Un effet poli très agréable et pour ce qui est de la qualité, je confirme à mon tour l'excellent travail de Vialis. Je suis très pointilleux et sur ce couteau je ne trouve rien à redire sur la qualité de finition et d'assemblage. Et maintenant, j'ai ajouté le sauveterre à la liste des couteaux à acquérir !" Julien.

camembert thuya

camembert thuya2

camembert thuya4

camembert thuya3

camembert thuya5

Photos : Julien M.

Retour à l'accueil