A jean-Luc de nous présenter l'un de ses nouveaux couteaux. A lui la parole...

 

"Salut  à tous,

de retour d'un séjour en Normandie, je viens vous présenter le super cadeau d'un copain.....un G.A.K, à savoir un German Army knife..... c'est notre ami Mac Gyver qui va être content !

Bon, avant tout, c'est un trés bon couteau, trés bien équipé : une grande lame, un tire bouchon (excellent...), une grande scie, un poinçon, un ouvre bouteille... et bien sûr, la qualité allemande quoique.... En effet, impossible de savoir qui l'a fabriqué, car il n'y a aucune indication sur la lame, étonnant ! Si quelqu'un à des infos (et particulier les amateurs de "petits suisses", je suis preneur...). Autre question : où peut-on se procurer ce couteau ? Je n'en ai vu nulle part, alors, c'est vraiment sympa de la part de mon pote Jojo, de m'avoir offert ce magnifique objet, qui trouve tout naturellement sa place comme E.D.C dans ma besace ! "

GAK (3)GAK (6)GAK (5)

GAK (4)

Photos : Jean-Luc



Retour à l'accueil