C'est un bien joli petit couteau de poche ce Gentleman's Pocket Knife signé Fallkniven. Quand je l'ai vu la première fois, j'ai dit "wouah" tant son design m'a tout de suite accroché. Pourtant, ce n'est pas habituellement le genre de couteau que j'apprécie beaucoup au vu de sa taille notamment (18cm ouvert) mais le dessin de sa lame et la qualité générale du couteau font la différence. Certes, il n'est pas donné (250 euros environ), c'est un Fallkniven... Mais il est d'une excellente facture avec une lame en acier inoxydable Lam.CoS et un manche en cocobolo notamment. Système liner lock et un mécanisme général d'une souplesse sans faille. J'aime beaucoup... d'autant qu'il est livré dans un très joli coffret en bois.

Un vrai Gentleman !... Par FallknivenUn vrai Gentleman !... Par Fallkniven
Un vrai Gentleman !... Par FallknivenUn vrai Gentleman !... Par Fallkniven
Un vrai Gentleman !... Par FallknivenUn vrai Gentleman !... Par FallknivenUn vrai Gentleman !... Par Fallkniven
Retour à l'accueil