bon, j'ai décidé de commencer par celui qu'on voit sans doute le moins, celui en loupe d'orme. Superbe bon sang ! Oh là, je m'excite rien qu'en voyant ces couteaux qui sont très jolis et j'aime les bois un peu différents et moins coutumiers dirons nous. Cependant, je trouve que l'olivier est vraiment un bois magnifique même si on le voit beaucoup. Bref, voici donc ce Thiers Compagnon de Chambriard en loupe d'orme. Ressort guilloché main avec ce joli T. en guise de mouche que j'affectionne tant chez les Chambriard. Mécanisme souple ; belle taille avec 20.5cm ouvert pour 11.5cm de manche. Acier 12c27 "acier rasoir" inscrit sur l'entablure. L'orme lui va bien et ce n'est pas une déception du tout, je peux le dire.

 

compagnon loupe orme (2)

compagnon loupe orme (3)

compagnon loupe orme (4)

compagnon loupe orme (7)

compagnon loupe orme (5)

compagnon loupe orme (1)

compagnon loupe orme (6)

Retour à l'accueil