Jérôme nous envoie quelques photos de ses arcs qui, je dois dire, sont pour moi de très beaux objets au même titre que les couteaux. D'ailleurs, un archer a toujours sur lui pour l'accompagner, un couteau... Archerie et coutellerie sont intimement liées...

"Il s'agit d'un petit couteau fixe réalisé pour moi par le coutelier québécois Paul Aimé Fortier, le même coutellier qui à créé mon bowie de forme drop-point. Je l'ai choisi pour m'accompagner dans mes activés d'archerie traditionnelle et pour ses dimensions compactes et pratiques : 17cm au total et 7cm de lame ; acier ATS-34, manche fait en bois laminé".

photos Bear paw -arc 113

photos Bear paw -arc 116

photos Bear paw -arc 117

photos Bear paw -arc 133

photos Bear paw -arc 112

photos Bear paw -arc 115

photos Bear paw -arc 131

Photos : Jérôme

Retour à l'accueil