C'est au tour de notre faiseur de copeaux de nous présenter son choix, ou devrais je dire, ses choix car il n'a pas réussi à trncher lui non plus... A lui la plume !
"Il est difficile de choisir parmi le nombre que j’utilise tous les jours pour casser la croûte et surtout, je choisi en fonction de ce que je mange, viande rouge à trancher, paté à tartiner, jambon devant être coupé sans effilocher, etc,etc. Deux couteaux que j’affectionne particulièrement, le grand couteau de camp Herbertz en acier inox 420, forme de lame style “couteau japonnais" et un Aurillac 2 pièces en corne, d’une simplicité et d'une efficacité sans égale, avec sa lame carbonne. Il s'agit là d'un modèle Destanes. Je pars en vacances avec le Herbertz et reviens avec un couteau régionnal en plus". Et oui Alain, comme nous tous au final !
arx (5)
arx (3)

arx (2)

arx (6)

arx (4)
arxPhotos ARX

Pour voir son site de tournage sur bois, cliquez ici.

 

Retour à l'accueil