Une fois n'est pas coutume -et vous ne m'en voudrez pas j'espère- je vous présente ici le Cheyenne II, signé Linder. Je suis un fana des couteaux pliants, vous le savez bien maintenant, mais je m'aperçois que j'apprécie aussi les couteaux droits pour des activités de plein air du style camping sauvage, balade en forêt, chasse, etc. J'adore sa ligne et sa prise en main est très agréable grâce à son manche ergonomique. Sa lame est en acier 440 et il mesure au total 23 cm de long. Sa garde est aussi en acier inoxydable. Il vient pour moi, suppléer un couteau pliant sans problème pour découper et tailler des branches par exemple. La forme de sa lame permet un usage assez polyvalent. Son manche est en pakka.

Vu chez Couteaux & Cie     

cheyenne 2 (4)

cheyenne 2 (7)

cheyenne 2 (6)

cheyenne 2 (2)

cheyenne 2 (5)

Retour à l'accueil